Organisation de concours de belote

Ecran principal en 3 volets

De l'autre côté du tapis, loin des cartes, la gestion du concours suscite beaucoup d'agitation, parfois du stress et de temps en temps des litiges avec des joueurs qui contestent les comptes ou calculs.

Ce logiciel a été développé pour alléger le travail des organisateurs :

  • Concours par équipes ou individuels,
  • Gestion des inscriptions,
  • Tirage au sort,
  • Localisation des joueurs
  • Saisie et contrôle des résultats,
  • Publication du palmarès.

Peu de choses en fait ; mais en automatisant ces tâches, l'organisateur peut se consacrer aux joueurs et créer une ambiance plus détendue.

Depuis le 16 février 2012, l'interface a été modifiée. l'écran principal regroupe maintenant 3 volets :

  • Le volet Menu et informations,
  • Le volet Logo (vous pouvez insérer votre logo),
  • Le volet Commandes.

Nous avons rédigé une courte fiche explicative pour vous permettre de bien débuter avec le logiciel. Télécharger la fiche

Vous pouvez suivre les différentes améliorations apportées au logiciel en cliquant ici (ou sur l'option "Versions" du menu).

Très prochainement, une version Béta intégrant l'outil de création de documents personnalisés va être mise en ligne.
Dans un premier temps, cette version sera mise à disposition sur demande expresse des utilisateurs dès sa disponibilité.
Pour en bénéficier et nous faire remonter vos observations merci de vous manifester en cliquant sur l'option "Nous Contacter".
Dans cette version, toutes les fonctionnalités actuelles sont présentes, et les anciennes fonctions d'impression restent disponibles.

 

Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera effectué si une licence a été attribuée. Vous avez la possibilité de tester le logiciel avant de faire le moindre paiement ( limitation à 8 équipes en mode manuel, sans limitation en mode simulation).

 

Si vous voulez être informé de la mise à disposition d'une version ou d'une information importante, suivez nous sur twitter.

Retrouvez nous sur facebook